Deze website maakt gebruik van bestanden (zoals cookies) en andere technologie. Door verder te surfen, stem je in met het gebruik hiervan.

DIVA, le musée du diamant, des bijoux et de l´orfèvrerie

DIVA, le musée du diamant, des bijoux et de l’orfèvrerie est situé dans la capitale mondiale du diamant : Anvers. En 2022, l’exposition permanente subit une transformation et rouvrira ses portes au public le 9 décembre. Entre-temps, vous êtes plus que les bienvenues au pop-up de DIVA avec une exposition temporaire, notre info point et la boutique du musée. La bibliothèque, l’atelier et les salles d’événements restent ouverts et accessibles par la Kaasstraat.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’histoire des diamants, des bijoux et des objets d’orfèvrerie ? Venez donc visiter l’exposition gratuite DIVA: Work in progress. Dans trois salles, vous découvrirez quel travail est accompli et par quelles personnes avant qu’une pierre précieuse, un objet ou un·e créateur·rice soient dignes d’être exposés au musée.

Heures d’ouverture : le pop-up est ouvert tous les jours de 10 à 18 heures excepté le mercredi

Accès à l’exposition DIVA: Work in progress : gratuit

 


Adresse & heures d'ouverture

DIVA est situé à proximité du Grote Markt à Anvers et est facilement accessible en voiture, en vélo ou avec les transports en commun.

DIVA pop-up
Suikerrui 17-19
2000 Anvers

Heures d'ouverture
Tous les jours de 10h00 à 18h00
sauf le mercredi
Dernières entrées à 17h00

* DIVA ferme exceptionnellement ses portes à 14h00 les 24 & 31 décembre et est fermé les 25 décembre et 1 janvier.


 Pour plus d'informations, visitez le site web en anglais.